RESERVATIONS

Interview exclusive
Eric Vannier - Maire honoraire
Biscuterie
La mère Poulard
Groupe
La mère Poulard

Accès & Contact
Actualités & temps forts
Offres Spéciales
Coffret Cadeaux

La traversée de la baie du Mont Saint Michel
Retour

La traversée de la baie du
Mont Saint Michel

Toute l’année, de nombreux guides expérimentés vous proposent de traverser la baie du Mont Saint Michel à pied ou à cheval lors d’une randonnée ou une sortie nature des plus dépaysantes.
 

Différentes formules de traversée selon vos envies

Lors d’un séjour en tourisme d’affaires ou de loisirs, d’un pèlerinage ou d’une escapade romantique, choisissez entre une traversée guidée, une sortie nature commentée, une randonnée au petit matin ou une balade nocturne dans la baie du Mont Saint Michel… Accessibles à tous, les traversées offrent aux adultes et aux enfants une opportunité unique d’explorer les chemins de la baie du Mont Saint Michel en toute sécurité.
 

Plusieurs points de départs possibles

En fonction des saisons et des marées, différents points de départs sont proposés. Ainsi, le randonneur pourra débuter la traversée de la baie au départ du Mont Saint Michel ou du Bec d'Andaine à Genêts, Le Grouin du Sud à St Léonard ou encore depuis le pied des falaises de Champeaux.
 

Une expérience étonnante, une découverte passionnante

Lors de votre traversée, laissez-vous conter l’histoire et les légendes du Mont Saint Michel et de Tombelaine, apprenez à déjouer les pièges des sables mouvants, observez une faune et une flore préservées, admirez la baie du mont Saint Michel à marée basse, le rocher de Tombelaine, les rives du Couesnon, les vastes étendues désertiques, les grèves, les herbus…

 

Bon à savoir :

Selon le type de traversée choisi et les conditions météos, prévoyez un vêtement de pluie, une veste chaude ou une protection solaire (lunettes et crème).

Offres Spéciales